La Mongolie, C’est…

Un territoire qui fait 3 fois la France pour une population d’à peine plus de 3 millions d’habitants…Un haut plateau qui s’étend de la Taïga de Sibérie au Désert de Gobi et des Monts Altaï aux steppes orientales… Une terre sauvage parcourue par des troupeaux en totale liberté… Un pays peuplé de nomades… Une terre de guerriers…L’histoire du plus Grand Empire, celui de Gengis Khan… Un passé marqué par l’ère socialiste…Une démocratie d’aujourd’hui…Un avenir prometteur…

Encadrement

La Mongolie est un pays ou il est difficile de voyager seul, à cause de la langue et du manque de repères classiques (signalisation, transports en commun…).

Hébergement

Vous pouvez choisir de passer la nuit dans la yourte d’une famille en sa compagnie. Vous vivrez ainsi des moments authentiques...

Restauration

Presque tous nos voyages sont en pension complète et incluent 3 repas et 1,5L d’eau minérale par jour et par personne (les extras restent à votre charge).

Transport

Les véhicules les plus communs sont des 4×4 russes (jeep UAZ 69, et son homonyme mini-van).Ces véhicules ne paient certes pas de mine...